jeudi 1 mai 2008

La Légende Fabraël III : "Saturday naïte fiveur"

Nos amis Indiens sont décidément sympas. A peine a-t-on terminé de savourer l'épisode ôôô combien impressionnant de la soumission du fauve qu'arrive un nouveau document incroyable.
Vous l'aviez remarqué, Fabraël, dans l'extrait précédent, était un homme mûr et affirmé, à la dégaine, au maquillage, aux mimiques et aux dialogues ambigus certes, mais un adulte en tout cas.
Le nouveau document montre notre Grand Mètre (étalon) sous les traits d'un adolescent. Et oui, Fabraël a été jeune. Certaines légendes affirment qu'il est né moustachu, mais il a été jeune. Notez sur les images sa silouhette féline et son visage pur(pour rappel, le Biactol est fabriqué à base de sécrétions naturelles du Puissant). Il est confronté, dans cette scène, à son prétendu père, prétendu puisque comme chacun sait, si les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, Fabraël vient lui aussi de Vénus (sinon, qu'est-ce que les femmes pouvaient bien foutre là-bas?), sauf que Lui est arrivé dans son vaisseau d'argent aafin de peupler la terre. Bref, visionnez donc ce petit chef d'oeuvre de comédie Bollywoodienne:

Quel privilège d'assister à ce moment clé de la vie de notre Prophète!
Non content d'arborer une tenue à la pointe de la mode, le jeune Fabraël ondule son corps dans ce qui est, oui, le prémice de sa fameuse technique dite de "la parade amoureuse du faisan". Un acte fondateur de la Légende sous nos yeux!
Notre Héros est à la genèse de son Mythe : Il vient de comprendre le pouvoir d'attraction qu'il a sur les femmes, ainsi que sa fascination pour les bouts durs (de mauvaises langues prétendent que depuis son passage de l'équateur, il aimerait d'autres bouts durs, mais c'est rien que des vilains). Son côté rebelle se développe, il tient tête à son "père", assumant totalement son charisme et son magnétisme.
Il est à noter, enfin, que le célèbre Elvis Presley, chanteur de musique de sauvage américain des années 50 a été surnommé "pelvis" suite à sa copie de la technique Fabraëlienne de bougeage de bassin! Cette technique, enseignée aussi par les moines de Chahautlinne, sert normalement aux humains à exorciser les femmes possédées par le démon du sexe. Cet escroc de Mr Presley l'a utilisée à des fin commerciales, afin de vendre des disques!! Bon, ok, quand Fabraël lui a mis la misère, en Août 1977, Elvis l'a moins ramené, mais enfin quoi! hein?

Tout cela est bien beau, mais ça ne doit pas nous écarter de la vraie question posée par ce document historique :




Putain de bordel de merde, mais enfin, que fout Fabraël avec son doudou sur l'épaule?
Vos suggestions au 3615Fabraël, ou sur les commentaires.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je pense que Fabraël, à cet âge où son corps change (ce n'est pas sale), portait en permanance de quoi s'essuyer après s'être paluché.

Le toube