Fig.1 : Plan du parcours qui ressemble à celui qu'on a fait.
Bon, à un moment, on s'est retrouvé sur une route qui descendait, avec un crachin pas piqué des vers (© Breizh), autant dire que ça a été facile de louper l'embranchement. Arrivés à un feu tricolore (!), on s'est quand même dit qu'on n'avait merdouillé quelque part.
Reluquage de carte, essayage de comprenage de position, envoyage d'éclaireurs --> tranquillouitude mêlée de jmaîtrisage (© Coliuto). On était en fait pratiquement arrivé au port de Perros. Donc, on est reparti d'où on venait, puis on a retrouvé le sentier, pour une longue remontée avec des maisons plutôt sympa. Comme la côte était trop facile pour Jeff, il en a profité pour passer 2-3 appels d'offres , faire une visio-conférence et donner une interviou par téléphone à "purchaser magazine". Respect.
Arrivés en haut, on est tombé sur une maison à vendre, même qu'on s'est dit que ce serait sympa toussa, quand Fabio nous a niqué notre rêve en nous racontant une histoire de tuiles, qu'elles seraient pas de la même taille en haut et en bas, que c'était admirable... personne a rien compris et on est reparti.
Fig.2 : la maison qu'elle est bien (notez que comme sur les châteaux, la taille des tuiles (...) zzzz)
Après quelques kilomètres de chemins ou de routes "sauvages", arrivée sur la chapelle de Kernivinen, sa cloche, son boulodrome et son bûcher prêt pour les sacrifices rituels.
Fig.3 : La chapelle et Quasimodo en action. (cher lecteur, si tu penses que les chapelles sont à flanc de falaises en Bretagne, tu es un BOULET irrécupérable NDLR)
Fig. 3bis : et hop!
très très joli, allez on s'casse. Direction des champs, puis des champs et encore des champs (bon , c'est vrai, à un moment, on s'est un peu paumé, notamment en passant vers Barnabanec), avec des animaux dedans...
Fig. 4 : ker mdr lol ptdr ^^ :xD (le breton a de l'humour)
Fig.5 : Lieu mystérieux et historique du culte dit "du brûlage de pubi"
... et avec tirage de bourre entre Guigui el Aerodynamico et Fabio el Fourbo.
Fig. 6 : l'instant précis où Fabraël a anesthésié Guigui grâce à ses ferromones aisselliennes.
Du coup, Fabio el Grujo, il a voulu se la jouer el Granseigneuro :
F. : -"allez Guigui, on échange les vélos, tu vas voir que c'est pas le matos qui compte! (j'en profiterai pour te niquer ton spad)"
G.: -"hein?"
F.: -"allez, on échange les vélos"
G.: -"ok, mais fais gaffe quand même, c'est pas un vélo de baltringue, y faut toucher sa bille..."
F.: -"hin hin, pour qui y m'a pris l'autre, hin hin...!?!"
Du coup, Jeff a pris part à la transaction, heureux de tester la monture de Fabio, Steph et Coliuto refusant de changer de monture. On a fait quelques centaines de mètres, puis on s'est arrêté à un croisement, il commençait à faire faim... on a pris direction Pleumeur Bodou.
Ah oui au fait, même quand on s'arrête, y'en a, ils peuvent pas s'empêcher de se faire remarquer, et j'te fais une p'tite cascade, toc toc badaboum... Pathétique!
Fig. 8 : Fabraël en pleine séance de méditation transcendentale
4 commentaires:
Fabraël fait ce qu'il veut avec SES pédales, pas celles d'un spad sans aucun doute piégé par son possesseur
Fabraël fait ce qu'il veut avec SES pédales, pas celles d'un spad sans aucun doute piégé par son possesseur
fig 5 mise en branle: Faiblesse inavouhable de Fabrael.
Le vélo n'a pas de pédale, c'est donc Fabrael qui est une grosse tarlouze. T'inquiéte pas fabraelou,personne ne lira le commantaire alors personne ne le saura.
Le vélo, c'est pour les hommes.
fig 5 mise en branle: Faiblesse inavouhable de Fabrael.
Le vélo n'a pas de pédale, c'est donc Fabrael qui est une grosse tarlouze. T'inquiéte pas fabraelou,personne ne lira le commantaire alors personne ne le saura.
Le vélo, c'est pour les hommes.
Enregistrer un commentaire