jeudi 3 juillet 2008

Roulmapoul

Le ventre plein, on est reparti, tranquillou. On n'avait pas fait 2km qu'on a compris pourquoi les routes bretonnes sont dangereuses : on s'est fait doubler à fond, en ville sur des zebras, une manoeuvre de ouf' que seul le grand Choumi aurait tenté, ce qui nous a fait croire quelques secondes que Fabio nous avait rattrappés...

Fig.1 : L'exception bretonne
Bon, c'était pas lui, heureusement parce qu'autrement, Guigui l'aurait eue mauvaise. Faut dire que Guigui, je sais pas ce que Fabio a bien pu lui faire, mais tout le temps, il veut le niquer, j'en veux pour preuve sa page perso sur copainsdavant.com où il y avoue ses penchants "ambigus":

Fig. 2.a : Le comingue aout

En fait, c'est plus tard qu'on a compris l'origine du "différend" qu'il y a entre les deux représentants de la Cannonnedèle Time : l'épreuve de billes de peintures de Durbout.

En tout cas, le reste de la route s'est déroulé sans trop de problème, sauf qu'à un moment, sur une 2x2 voies en travaux, on roulait à double sens sur les voies de gauche quand Catherine nous a dit de prendre la sortie, mais on pouvait puisqu'on était à gauche! Cette conne a pris la mouche et a fait grève! On l'a virée et on a mis Jacques à la place. Il nous a fait faire le tour "découverte", on a même vu l'aréoport de Lannion!! (vous pouvez vérifier, il y a bien un aréoport à Lannion).

Arrivé sur Ploumanac'h, Steph du Nord a pris le relai. "C'est bon les mecs, j'me repère, tiens, prends par là..."

C'est comme ça qu'on s'est retrouvés dans un cul de sac, sur une plage! Bon, on a baillonné Steph, on a demandé à des locaux et on a trouvé le campingue en 5mn.

45mn plus tard, Fabio et Jeff arrivaient.

46mn plus tard, tout le monde dormait.

Putain, faudrait pas vieillir....

Aucun commentaire: