lundi 28 avril 2008

on se calme

Suite à de nombreuses plaintes et inquiétudes quant à la nature profondément culturelle de notre projet, le comité de rédaction de ce blog a décidé de rétablir la vérité. Certes, et il faut savoir faire amande misérable, les chiffres incroyables de l'audience de ce site nous a fait tourner la tête. Certes, 3 visiteurs simultanés, c'est impressionnant et certainement pas à la portée du premier blogueur venu. Certes, je me suis retrouvé comme un ### dimanche matin, à 9h30.

Mais enfin, n'oublions pas que Fabraël, l'inventeur du concept de "sexy angel" mérite le meilleur quand il s'agit de publier des photos de cyclistes.

Alors, oui, j'avoue, j'ai bafoué la déontologie. J'ai triché. J'ai manqué de respect envers mes ancêtres journalistes qui se sont battus pour la liberté de la presse. J'ai berné mes lecteurs.

Les photos de cyclistes des posts précédents viennent du site ww.visit-répoublik-tchèk.com/à-vélo/femmes-humides/toi-vouloir-sex ; elles ont été prises dans les environs de Prague, cette région où Le Grand Reproducteur ne se rend plus depuis les fameuses "émeutes du sexe" qui ont eu lieu en 2001 (cf "Là où le poil ne repousse pas - La conquête des pays de l'Est par Fabraël").



Ami(e)s lecteurice(s), je te dois des excuses, les voici.



Les vraies photos de cyclistes bretonnes sont ci -dessous:









oops!


Ah, au fait, j'ai les noms de ceux qui ont cliqué sur le lien du site cochon...

Aucun commentaire: